.

samedi 6 mai 2017

Ma passion : la cuisine

Coucou tout le monde ! Votre long weekend s'annonce bien ?
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de moi, enfin surtout de ma "passion" pour la cuisine.
On en parle, on la pratique, on la déguste. Elle est une véritable obsession qui étonne les étrangers. Auriez-vous oublié que c’est en France, sous la Révolution, que fut inventé le premier restaurant ?

D'où me vient cette passion ?

J’ai ouvert ce blog afin de vous partager ma passion. Cette passion, je la tiens de ma mère, en effet depuis toute petite, je la voyais cuisiner et elle a su me transmettre son savoir. Petit à petit, je commençais mais je ratais plus souvent mes plats qu'autre chose, mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron, n’est-ce pas ? A force de persévérer je commençais à maîtriser certains plats.
Plusieurs années se sont écoulées et ma passion pour la cuisine est toujours là. J'aime innover, recevoir du monde chez moi, pouvoir leur cuisiner quelque chose d’original et de moderne.
Voilà, vous en savez davantage sur moi et ma passion culinaire.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous dire Bonne visite !

Et vous, comment vous est venue votre passion ? 😘

1 commentaire:

  1. Merci pour ces magnifique photos ne laissez jamais tomber votre passion !!!

    RépondreSupprimer

Des commentaires ?

Smoothie special euro

Instagram